Info Sexo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la sexualité. Conseils, questions, informations ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ichan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichan




Messages : 1

Présentation de Ichan Empty
MessageSujet: Présentation de Ichan   Présentation de Ichan I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:17

Bonjour !
Sur ce forum je me prénomme "Ichan", vous allez me demandez "pourquoi ?" Tout simplement parce que je suis fan de manga et que "Chan" est le suffixe désignant une fille.
J'habite en Pyrénées Atlantique, près de l'océan et de la montagne.
Cette année je passe mon bac STI2D, pour ensuite faire un DUT en programmage informatique.
Mes loisirs sont diverse et variés, j'aime la lecture, la musique je fait aussi des création graphique enfin beaucoup d'autre chose plus ou moins utiles et intéressantes.
Sur ce forum j'espère pouvoir m'exprimer librement, sans tabou, chercher des réponses au questions que je me pose/poserai.
Ça peut vous paraître étrange mais je suis arriver sur se forum en tapant "fraise" sur google c'était le 2e site de la page. Mais maintenant que je réessaye je le retrouve plus *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

Présentation de Ichan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichan   Présentation de Ichan I_icon_minitimeLun 2 Jan - 6:14

Citation :
Ça peut vous paraître étrange mais je suis arriver sur se forum en tapant "fraise" sur google c'était le 2e site de la page

XDD

Sois la bienvenue ici Ichan !
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions !

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://info-sexo.exprimetoi.net
Malou
Admin
Malou


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Présentation de Ichan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichan   Présentation de Ichan I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:24

Bon c'est un peu en retard mais c'et l'intention qui compte : Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi-chan




Messages : 121
Age : 28

Présentation de Ichan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichan   Présentation de Ichan I_icon_minitimeMar 10 Juil - 4:05

Irashaï I-Chan =D !!
Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ichan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mei-lin
» présentation
» Présentation nn
» Présentation de Blaine
» Présentation de Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info Sexo :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: