Info Sexo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la sexualité. Conseils, questions, informations ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stalya, ce bout de fraise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalya

Stalya


Messages : 45
Age : 36

Stalya, ce bout de fraise. Empty
MessageSujet: Stalya, ce bout de fraise.   Stalya, ce bout de fraise. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:09

Bonjour à tous,

Je suis Stalya, je vous confirme qu'il s'agit simplement d'un pseudo et non pas de mon prénom.
J'ai 23 ans et c'est quand je l'écris que je me rends compte de mon âge... j'ai l'impression d'en avoir toujours 18 ou 20.
Je suis comptable au sein d'une société de vente de mobilier de luxe & d'architecture d'intérieur depuis plusieurs mois déjà et même si ça n'a pas toujours été évident j'aime mon métier et j'aime surtout apprendre et évoluer car mon but dans la vie c'est l'enrichissement personnel et professionnel.
Je n'ai pas de réel passion, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, danser, le cinéma, etc.
Je connais ce forum car j'étais sur l'ancien sous un autre pseudo et que je connais la fondatrice.

Pourquoi suis je ici? Je suis tout comme vous, j'aime lire les expériences, comprendre, m'informer et pourquoi pas poser des questions? Smile

Bonne soirée,
Stalya
Revenir en haut Aller en bas
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

Stalya, ce bout de fraise. Empty
MessageSujet: Re: Stalya, ce bout de fraise.   Stalya, ce bout de fraise. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:35

Re bienvenue ici ma belle ! Très contente de te compter parmi nous !