Info Sexo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la sexualité. Conseils, questions, informations ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stalya, ce bout de fraise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalya

Stalya


Messages : 45
Age : 36

Stalya, ce bout de fraise. Empty
MessageSujet: Stalya, ce bout de fraise.   Stalya, ce bout de fraise. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:09

Bonjour à tous,

Je suis Stalya, je vous confirme qu'il s'agit simplement d'un pseudo et non pas de mon prénom.
J'ai 23 ans et c'est quand je l'écris que je me rends compte de mon âge... j'ai l'impression d'en avoir toujours 18 ou 20.
Je suis comptable au sein d'une société de vente de mobilier de luxe & d'architecture d'intérieur depuis plusieurs mois déjà et même si ça n'a pas toujours été évident j'aime mon métier et j'aime surtout apprendre et évoluer car mon but dans la vie c'est l'enrichissement personnel et professionnel.
Je n'ai pas de réel passion, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, danser, le cinéma, etc.
Je connais ce forum car j'étais sur l'ancien sous un autre pseudo et que je connais la fondatrice.

Pourquoi suis je ici? Je suis tout comme vous, j'aime lire les expériences, comprendre, m'informer et pourquoi pas poser des questions? Smile

Bonne soirée,
Stalya
Revenir en haut Aller en bas
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

Stalya, ce bout de fraise. Empty
MessageSujet: Re: Stalya, ce bout de fraise.   Stalya, ce bout de fraise. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:35

Re bienvenue ici ma belle ! Très contente de te compter parmi nous !
Tu sais, 23 ans c'est rien Smile Mon frère a cet âge et moi aussi je le vois encore comme une gamin de 18 ans xD Toujours aussi couillon =)

Je t'ai donné les droits d'accès =)
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://info-sexo.exprimetoi.net
Stalya

Stalya


Messages : 45
Age : 36

Stalya, ce bout de fraise. Empty
MessageSujet: Re: Stalya, ce bout de fraise.   Stalya, ce bout de fraise. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:42

Merci beaucoup ! Smile
Je suis contente également d'être parmi vous.
Oui ce n'est pas très vieux 23 mais bon les années passent tellement vite.

Merci pour les accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Administratrice du Tonerre.
Totoro


Messages : 288
Age : 33
Localisation : RDC ou 1er étage

Stalya, ce bout de fraise. Empty
MessageSujet: Re: Stalya, ce bout de fraise.   Stalya, ce bout de fraise. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:26

Welcome et bienvenue ! Smile

Mais t'as pas à te sentir vieille ! ^^ Tu n'as que 3 ans de plus que Ljos ou moi alors à nos âges ça ne compte pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stalya, ce bout de fraise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info Sexo :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: