Info Sexo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la sexualité. Conseils, questions, informations ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
TiramisuKinder
petiteangel
6 participants
AuteurMessage
petiteangel




Messages : 2

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:46

Bonjour a tous. Bon je suis assez nulle pour les présentation alors on va faire au mieux et hésiter pas à me poser des questions pour compléter. J'ai 21ans bientot 22. Je suis étudiante. Je vais faire ma terminale en aout.
Je cherche un lieu où poser mes questions en toute liberté et répondre à celle des autres car j'aime aider. J'ai découvert le forum par Espoir.
J'aime le secourisme et l'ectriture et sortir avec mes amis. Je rattrappe mon retard de ces dernières années et je dois dire que le retour en adolescence est assez sympa.
Si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
TiramisuKinder

TiramisuKinder


Messages : 227

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:52

Bienvenue ici aussi ! Tu as l'air d'avoir un parcours assez atypique. Que s'est-il passé ? Tu avais laissé tes études de côté ? Que voudrais-tu faire après le bac ? Tu es dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lin

Mei-lin


Messages : 36
Age : 32

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:03

Bienvenue ^^ Moi aussi je vient d' Espoir =p Arrivée ce matin même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:38

Bienvenue à toi !
Je te donnes les accès immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://info-sexo.exprimetoi.net
petiteangel




Messages : 2

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:01

Merci bien. Oui Mel-in je t'ai reconnue.
Oui j'ai eu un parcours atypique pour des soucis de santé. Je suis sur Suisse donc je suis en biologie-chimie ca doit faire votre Bac scientifique. J'aimerais faire la médecine après ou l'école d'infirmière. Mais je pense plutot médecine.
Oui j'ai arrêter les études pour me soigner. J'ai été violée et je suis un peu partie en vrille. Et je me remets sur le droit Chemin de mes reves et de mon avenir professionnel. Min rêve étant médecin a la garde aérienne Suisse soit les hélico de sauvetage. Voilà je crois avoir répondu a toutes tes questions. S'il en y a d'autres j'y réponds volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:08

N'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin dans un sujet sur le forum petiteangel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://info-sexo.exprimetoi.net
Totoro
Administratrice du Tonerre.
Totoro


Messages : 288
Age : 33
Localisation : RDC ou 1er étage

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:42

Bonjour et Bienvenue Petitange Smile

J'espère que tu trouveras ici les réponses dont tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit


Messages : 192
Age : 30
Localisation : derrière toi

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:48

Bienvenue petiteangel Smile (mignon comme pseudo :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mei-lin
» Présentation nn
» Présentation Kowa
» Presentation Rednight
» Présentation de Blaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info Sexo :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: