Info Sexo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la sexualité. Conseils, questions, informations ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
TiramisuKinder
petiteangel
6 participants
AuteurMessage
petiteangel




Messages : 2

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:46

Bonjour a tous. Bon je suis assez nulle pour les présentation alors on va faire au mieux et hésiter pas à me poser des questions pour compléter. J'ai 21ans bientot 22. Je suis étudiante. Je vais faire ma terminale en aout.
Je cherche un lieu où poser mes questions en toute liberté et répondre à celle des autres car j'aime aider. J'ai découvert le forum par Espoir.
J'aime le secourisme et l'ectriture et sortir avec mes amis. Je rattrappe mon retard de ces dernières années et je dois dire que le retour en adolescence est assez sympa.
Si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
TiramisuKinder

TiramisuKinder


Messages : 227

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:52

Bienvenue ici aussi ! Tu as l'air d'avoir un parcours assez atypique. Que s'est-il passé ? Tu avais laissé tes études de côté ? Que voudrais-tu faire après le bac ? Tu es dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lin

Mei-lin


Messages : 36
Age : 32

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:03

Bienvenue ^^ Moi aussi je vient d' Espoir =p Arrivée ce matin même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

présentation  Empty