Info Sexo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la sexualité. Conseils, questions, informations ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ljós

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

Ljós Empty
MessageSujet: Ljós   Ljós I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:18

Bonjour à tous !

Je me présente donc à mon tour ! Je suis Ljós (se prononce Lïosse, pour ceux qui se disent "Kécécé ?! O_o", ce mot bizarre signifie 'Lumière" en islandais), j'ai actuellement 20 balais (le poids de la vieillesse, que voulez vous ...) et je suis étudiante en Musicologie !

Mes passions : La musique, bien entendu, je suis chanteuse (lyrique, au conservatoire et en groupe [de métal]), et altiste (allez y balancez vos vannes sur les altistes, je suis parée !). Enfin je suis pas vraiment altiste puisque je suis pas très douée, mais en tout cas apprentie altiste xD

A part ça j'adore la photographie (j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex numérique, ce que j'attendais depuis loooongtemps), la couture (surtout la mode du XVIII, avec les corsets et grandes robes ...), le graphisme, la programmation web... Bref voilà en gros mes goûts !

Je crois que j'ai dit les grandes lignes. N'hésitez pas à poser des questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://info-sexo.exprimetoi.net
Sonia




Messages : 23
Age : 32
Localisation : Grenoble

Ljós Empty
MessageSujet: Re: Ljós   Ljós I_icon_minitimeMer 26 Jan - 7:34

Bienvenue sur ton propre site ^^
Dit, tu fais exprès de changer tous le temps ton pseudo? ^^ Moi je m'en fiche c'est Enke et c'est tout! lool
J'adore ton kit !!
Et je suis rêveuse de ton reflex!!!
En espérant que ton site soit une réussite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ljós
FFF : Fondatrice Folle Furieuse
Ljós


Messages : 519
Age : 33

Ljós Empty
MessageSujet: Re: Ljós   Ljós I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:07

Merci merci =D
Oui je fais exprès ! C'est un souci d'anonymat ^^" Mais tu peux toujours m'appeler Enke ça me rapelle de bons souvenirs =) J'ai même hésité à le reprendre en fait :p
Pour le kit j'ai décidé de l'assortir au forum c'est pour ça, en fat j'ai pas fait grand chose, mais merci, ça fait toujours très plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://info-sexo.exprimetoi.net
Stalya

Stalya


Messages : 45
Age : 36

Ljós Empty
MessageSujet: Re: Ljós   Ljós I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:10

Contente de te retrouver ici Enke, Naara, Mo ou encore Ljós. Smile
Très joli forum comme toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ljós
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info Sexo :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: